Réservations de salles

bureauxComment réserver (première demande) une salle ou un bureau ?
Toute demande de salle doit être précédée d’une demande écrite (courrier ou courriel).

Pièces à transmettre :
copie des statuts de l’association,
– liste et coordonnées des membres du conseil d’administration et du bureau,
– copie du récépissé de la déclaration en préfecture ou photocopie de la publication au journal officiel,
– copie de l’attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant l’occupation temporaire des locaux et l’utilisation du matériel éventuellement mis à disposition,

Une fois le dossier complet et après acceptation du règlement intérieur (règlement intérieur en PDF à télécharger), l’association peut bénéficier du service de prêt de salles.

Comment réserver ?
Réserver une salle à la Maison des associations ou une salle municipale :
– À l’accueil de la Maison des associations, 47 boulevard de Quinault
– Par téléphone (de 9h30 à 18h00 du lundi au vendredi) au 05 57 55 33 55
– Par courriel : maison-associations@mairie-libourne.fr
– Par internet (pré-reservation) : http://mda.libourne.fr/

Attention !
Toute réservation (excepté en ligne) doit être confirmée par l’association par email ou courrier pour être validée.
Aucune salle ne sera prêtée à une association dont le dossier ne serait pas à jour.
Toute réservation doit être effectuée au plus tard 7 jours ouvrés avant la date demandée.
Toute réservation passée le vendredi après 12h00 n’est prise en compte que le lundi matin à 10h00.
Ces délais sont indispensables pour valider les demandes, les confirmer par email et organiser le fonctionnement des accueils.